The Website www.condition-critical.org with all the country specific URLs www.condition-critical.be, www.condition-critical.ch, www.condition-critical.es, www.condition-critical.nl, www.condition-critical.org, www.conditioncritical.ch, www.estado-critico.es, www.estado-critico.org, www.etat-critique.be, www.etat-critique.ch, www.etat-critique.fr, www.etat-critique.org, www.lage-dramatisch.org, www.lage-dramatisch.de, www.lagedramatisch.org, www.etatcritique.ch, www.lage-dramatisch.ch, www.lage-kritisch.ch, www.lagedramatisch.ch, www.lagekritisch.ch, www.toestand-kritiek.be, www.toestand-kritiek.nl, www.toestand-kritiek.org, www.condizion-critica.it is a project of the International Office of MSF and hosted in Geneva.
Administrative contact [email protected]
Michel PEREMANS
MEDECINS SANS FRONTIERES
Rue de Lausanne 78
CP 116 – 1211
Geneva 21
SWITZERLAND
Tel: +41 (22) 849.84.00
Fax: +41 (22) 849.84.04
Hosting: Infomaniak Network
Visit My Website
March 21st, 2009
09:06 PM
DRC Round-up of Links to Articles « We Are Fine If You Are Fine
said:
[...] do you wish for? Women speak out from Eastern Congo from Condition [...]
Visit My Website
March 25th, 2009
05:23 PM
SERGES TABU
said:
JE M’APPELLE SERGES TAHIRI TABU, JE SUIS AUSSI CONGOLAIS DU NORD ET J’AI VÉCU LES PREMIÈRES ANNÉES DE CETTE GUERRE.MAINTENANT JE VIS A LUBUMBASHI, J’ÉTUDIE A L’UNIVERSITÉ. MAIS CE DUR DE VIVRE AVEC ÇÀ,TOUTES CES ATROCITÉS SONT RESTÉES GRAVER DANS MA TÊTE ET TROUBLENT MON ESPRIT. POUR DIMINUER MA PEINE, J’AI COMMENCE A ÉCRIRE UN LIVRE QUE J’INTITULE: “LES FRUITS DE LA GUERRE.” MAIS JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU DE LA PRODUCTION ET DE LA PUBLICATION. JE NE SAIS PAS DONC SI A VOTRE NIVEAU VOUS POUVEZ FAIRE QUELQUE CHOSE J’ATTENDS VOTRE RÉPONSE ET LE PLUTÔT SERAIS LE MIEUX. MERCI A PLUS POUR LE CONTACT DIRECT VOICI MES NUMEROS DE CONTACTS: 0024810004491 et 00243997027364
Visit My Website
May 6th, 2009
09:32 AM
Joseph Moura
said:
Quand une partie du corps est malade les restes les sont aussi. J’ai mal quand je vois les illustrations des victimes. Agissons dès maintenant!
Visit My Website
May 19th, 2009
08:23 AM
Christine Avignon
said:
Je ne suis jamais allée au Congo, et j’ai l’impression que ce que nous savons sur ce pays en Europe ou ailleurs est très superficiel. Je pense qu’il y a un vrai travail à faire de la part des journalistes et photographes congolais qui sont sur place, afin d’alerter l’opinion sur la situation des femmes congolaises. Par ailleurs, sans vouloir faire de généralités, les congolaises que je côtoie à Paris ou Bruxelles sont souvent plus préoccupées par leur coiffure ou leurs vêtements que par la situation de leurs compatriotes. Là aussi peut-être qu’il y aurait un travail à faire….